carrelage salle de bain

Welcome to my site, enjoy your stay!

header photo

blog post

February 20, 2014
Tuile texturé peut être utilisée dans des endroits différents dans l'ensemble de la salle de bain pour établir le modèle de décoration ou d'ajouter des détails intéressants au décor. Tuile vient dans une variété de textures, de couleurs, de dessins et de matériaux qui vous permettent de choisir le parfait pour la salle de bain que vous envisagez. Mélanger les différents types et couleurs des carreaux tout au long de la salle de bains si voulez une variété de textures.

La parole

Tuiles texturées, comme le travertin ou de petits carreaux de céramique circulaire, peut chatouiller les pieds dans la salle de bain, tout en aidant à prévenir les chutes lorsque le carreau est mouillé. Tuiles en pierre sur le sol peuvent créer une ambiance rustique ou naturelle, tout en travaillant également dans un style moderne, si vous utilisez la même couleur tout au long de la salle de bain, par exemple une couleur grise ardoise. Tuiles en terre cuite peuvent ajouter à un style rustique ou espagnol, tandis que les carreaux lisses, tels que le verre ou le marbre, peut ajouter un aspect luxueux. Les carreaux de sol doivent être en mesure de résister à l'eau et être faciles à nettoyer.

Le compteur

Comptoirs texturées ne sont pas aussi courantes que les planchers de tuiles texturées ou baignoire entoure, bien qu'ils peuvent ajouter des détails inattendus et l'intérêt à la salle de bain. Carreaux plus petits, tels que l'argile ou en verre, peut être utilisé pour créer des motifs complexes ou mosaïques au hasard. Par exemple, organiser des éclat de verre coloré ou petites pierres qui comprennent différentes couleurs ou finitions pour créer le plan de travail ou le dosseret. Plus lisse, comme la céramique, ou en utilisant une seule couleur travaillera avec un décor moderne.

La baignoire / douche

Le sol de douche ou de baignoire et surround peuvent être faites de carreaux texturés qui créent une atmosphère chaleureuse qui fonctionne avec un style rustique ou créant la sensation naturelle qui fonctionne avec différents thèmes ou styles, comme une salle de bain spa-like. Tuiles qui ressemblent à des briques peut vous faire sentir comme vous êtes sous la douche à l'extérieur, comme volonté prospectifs sur la pierre. Mélanger les carreaux lisses avec carreaux texturés dans la même couleur pour un look subtil, comme les carreaux de céramique blanches avec une rangée horizontale de tuiles blanches en forme de coquillage texturé qui s'étend de la tuile pour une salle de bain sur le thème du coquillage.

Les murs

Des murs carrelés peuvent être accablante si vous utilisez trop de couleurs ou de modèles. Sinon, une seule couleur ou le style peut donner la salle de bains une sensation de détente tout en ajoutant l'intérêt. Par exemple, utiliser des grands carreaux de Pierre texturée dans la même couleur que les tuiles qui composent le comptoir, le plancher et la baignoire. Sélectionnez un mur ou une section du mur pour ajouter un motif avec des tuiles texturées, comme énonçant le nom de famille ou création d'une image d'une fleur avec les tuiles. Utilisez les tuiles de mêmes que le plancher pour une approche inhabituelle ou par souci de simplicité, tels que les carreaux de petite piscine bleu pour un éclat de couleur dans une petite salle de bains.

Go Back

Comment